Championnat U13

23 septembre 2018 - 14:58

Un mental d'acier pour nos équipes U13 ce samedi ! En effet après avoir tenu le score à 0-0 pendant 18 minutes, notre équipe A craque et laisse beaugency ouvrir le score...et se retrouve en échec à 4-0 à la mi-temps. Nos jeunes ont fait preuve d'un courage exemplaire pour revenir au coup de sifflet final à 5-5. De la joie pour les uns et de la déception pour les autres.... Pour l'équipe B, quasi le même schéma contre une autre équipe de Beaugency. Menés au score tout au long du match, nos jeunes se sont surpassés pour finalement s'imposer 4-3. Bravo à vous tous.