Publication des photos

26 juin 2018 - 09:55

Pour faciliter l'envoi de vos photos, nous vous conseillons d'utiliser Wetransfert : un site où vous pouvez envoyer jusqu'à 2Go fichiers en 1 seule fois. Très simple d'utilisation, il suffit seulement de renseigner dans l'email du destinataire : photosasclerymareaufoot@outlook.fr, de sélectionner vos fichiers et de cliquer sur transférer ! A la fin du téléchargement de vos fichiers, un lien nous est envoyé pour que l'on puisse consulter et récupérer pendant 7 jours, les fichiers avant qu'ils ne soient supprimés automatiquement.

RAPPEL :

Pour les envois de photos et videos, utiliser l'adresse suivante : photosasclerymareaufoot@outlook.fr

Pour tous autres renseignements505041@lcfoot.fr