A.S. CLERY MAREAU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Cléry-Saint-André - footeo

La charte de l'éducateur

CHARTE DE L'EDUCATEUR

Nous, éducateurs de L'AAS CLERY/MAREAU, nous nous engageons à respecter la charte suivante :

-L’éducateur doit faire preuve d’une attitude positive dans toutes ses interventions auprès des joueurs. Il doit montrer l’exemple et veiller à la bonne tenue et au respect de ses joueurs et de ses dirigeants sur le terrain et en dehors du terrain à l’égard de tous. Il doit adopter un langage correct.

-Ne pas oublier que le football reste avant tout un jeu

-Arriver avant le début des entraînements et nous assurer que les parents ont bien récupéré leur enfant avant de partir.

-Veiller à la progression de chaque joueur, lui transmettre les valeurs éducatives qui sont les nôtres (politesse, respect, solidarité, courage, maîtrise de soi) dans l’objectif final du meilleur épanouissement possible.

-L’éducateur est responsable des matchs disputés à savoir : la convocation des joueurs, l’organisation du déplacement, la qualification des joueurs, la préparation du matériel... Il peut se faire assister par un ou plusieurs dirigeants licenciés.

-Assister aux réunions éducateurs et poursuivre sa formation.

Le bureau

Matis GUERIN--AUGUSTE est devenu membre 4 mois
AS CLERY FOOT vient de remporter le trophée 1000000 visites 5 mois
Charlene Guerin est devenu membre 6 mois