Demande de licence Séniors

Demande de licence Groupe seniors 2018/2019 (U18 à libre vétéran)

Actuellement, pour toute demande de licence un certificat médical de non contre-indication est exigé chaque saison. Sont concernés les joueurs amateurs ainsi que les dirigeants. Ne sont pas concernés les éducateurs et les arbitres.

Le certificat médical sera valable trois saisons sous réserve que chaque saison pendant cette période l’intéressé remplisse les deux conditions suivantes :

Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié en signant sa licence d’une saison à une autre en renouvellement ou en mutation.

Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé et attester que chacune des réponses est négative. Dans ce cas la partie relative au certificat médical sur le bordereau de demande de licence n’aura pas à être remplie.

Dans l’hypothèse ou l’intéressé atteste qu’il a répondu oui à une ou plusieurs questions en cochant la case correspondante, dans ce cas la partie relative au certificat médical sur le bordereau de demande de licence devra être remplie par un médecin.

Le fait de connaître une saison blanche annule la durée de validité de 3 saisons du certificat médical. Pour toute nouvelle demande de licence merci de faire remplir l’imprimé par le médecin.

Pour les renouvellements vérifier si besoin de refaire la photo d'identité (cela est préciser en rouge sur le bordereau de demande de licence).

La demande de licence devra être accompagnée du règlement (135 € pour les renouvellements) par chèque à l'ordre de "AAS Cléry Mareau Football" ainsi que la charte du joueur senior signée.

Pour les nouveaux joueurs uniquement licenciés dans un autre club la saison précédente le montant de la licence sera majorée de 35 € correspondant pour moitié des droits de mutations facturés par la FFF .

Pour information nous n'effectuons aucun remboursement sur les licences et le règlement sera exigé en intégralité lors du dépôt du dossier, pour permettre la qualification du joueur.

Les tenues pour les jours de rencontres sont fournies par le club et reste à sa propriété.

Le Bureau AAS Clery Mareau football

imprimez le questionnaire de santé

Imprimez la demande de licence vierge

Imprimez "la charte du joueur sénior"