AAS CLERY MAREAU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CLERY ST ANDRE - footeo

Demande de licence Séniors

Demande de licence Groupe seniors 2017/2018 (U18 à libre vétéran)

Actuellement, pour toute demande de licence un certificat médical de non
contre-indication est exigé chaque saison. A partir de la saison 2017 /2018,
nouveau principe:

Un certificat médical est valable 3 saisons pour les joueurs et dirigeants uniquement

(sous réserve de respecter certaines conditions).

• Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié en signant sa licence d’une saison à une autre en renouvellement ou en mutation.
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé et attester que chacune des réponses est négative. Dans ce cas la partie relative au certificat médical sur le bordereau de demande de licence n’aura pas à être remplie.
  • Attester qu’il à répondu oui à une ou plusieurs questions en cochant la case correspondante, dans ce cas la partie relative au certificat médical sur le bordereau de demande de licence devra être remplie par un médecin.
  • Le fait de connaître une saison blanche annule la durée de validité de 3 saisons du certificat médical.
  • Pour les renouvellements vérifier si besoin de refaire la photo d'identité(cela est précisé en rouge sur le bordereau de demande de licence
  • La demande de licence devra être accompagnée du règlement (125 € pour
    les renouvellements) par chèque à l'ordre de "AAS Cléry Mareau Football"
    ainsi que la charte du joueur sénior signée.
    Pour les nouveaux joueurs (non licencié saison 2016 / 2017) le montant de la
    licence sera de 155€ incluant l'option pack nouveau joueur obligatoire.

• Pour information nous n'effectuons aucun remboursement sur les
    licences et le règlement sera exigé en intégralité lors du dépôt du dossier,pour permettre la qualification du joueur .
    Les tenues pour les jours de rencontres sont fournies par le club et reste à sa
    propriété.
  • Par la signature d'une licence à l'AAS CLERY/MAREAU vous vous  engagez à respecter et faire respecter le règlement intérieur  .

imprimez le questionnaire de santé

Imprimez la demande de licence vierge

Imprimez "la charte du joueur sénior"

Imprimez Bon de commande "pack séniors"