AAS CLERY MAREAU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CLERY ST ANDRE - footeo

Demande de licence autres catégories

Demande de licence saison 2017/2018 (U7 à Loisirs)

• Actuellement, pour toute demande de licence un certificat médical de non contre-indication est exigé chaque saison.
  • A partir de la saison 2017 /2018, nouveau principe

Un certificat médical est valable 3 saisons pour les joueurs et dirigeants uniquement
(sous réserve de respecter certaines conditions).

• Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié en signant sa licence d’une saison à une autre en renouvellement ou en mutation.
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé et attester que chacune des réponses est négative. Dans ce cas la partie relative au certificat médical sur le bordereau de demande de licence n’aura pas à être remplie.
  • Attester qu’il à répondu oui à une ou plusieurs questions en cochant la case correspondante, dans ce cas la partie relative au certificat médical sur le bordereau de demande de licence devra être remplie par un médecin.
  • Le fait de connaître une saison blanche annule la durée de validité de 3 saisons du certificat médical.
  • La demande de licence devra être accompagnée du règlement par chèque à l'ordre de "AAS Cléry Mareau Football" du montant correspondant au prix de la licence de votre catégorie ou celle de votre enfant.Le règlement sera exigé en intégralité pour validation de la licence et qualification du joueur lors de la  remise de la demande.
  • Pour information nous n'effectuons aucun remboursement sur les licences.Un montant dégressif sera mis en place sur la deuxième ou troisième licence selon le nombre de personnes de la même famille licenciés au club. ( -15 € pour 2 licenciés et -30 € pour 3 licenciés ). Un, deux ou trois chèques pourront être établis et seront débités en septembre ,octobre , et novembre.
  • Par la signature d'une licence à l'AAS CLERY/MAREAU vous vous  engagez à respecter et faire respecter le règlement intérieur ainsi que les différentes chartes.
  • Les tenues pour les jours de rencontres sont fournies par le club et reste à sa
    propriété.
Année de naissance  2009 à   2012 2005 à 2008  2003 à 2004  2001 à 2002 Loisirs
Catégories U7/U9 * U11/U13 * U15 * U17*