Demande de licence autres catégories

Demande de licence saison 2018 /2019 (Baby à Loisirs)

Actuellement, pour toute demande de licence un certificat médical de non contre-indication est exigé chaque saison.

Sont concernés les joueurs amateurs ainsi que les dirigeants. Ne sont pas concernés les éducateurs fédéraux et les arbitres.

Le certificat médical sera valable trois saisons sous réserve que chaque saison, pendant cette période l’intéressé remplisse les deux conditions suivantes:

Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié en signant sa licence d’une saison à une autre en renouvellement ou en mutation.

Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé et attester que chacune des réponses est négative. Dans ce cas la partie relative au certificat médical sur le bordereau de demande de licence n’aura pas à être remplie.

Dans l’hypothèse ou l’intéressé atteste qu’il a répondu oui à une ou plusieurs questions en cochant la case correspondante, dans ce cas, la partie relative au certificat médical sur le bordereau de demande de licence devra être remplie par un médecin.

Le fait de connaître une saison blanche annule la durée de validité de 3 saisons du certificat médical.

Pour toute nouvelle demande de licence merci de faire remplir l’imprimé par le médecin.

La demande de licence devra être accompagnée du règlement par chèque à l'ordre de "AAS Cléry Mareau Football" du montant correspondant au prix de la licence de votre catégorie ou celle de votre enfant.

Le règlement sera exigé en intégralité lors de la remise de la demande de licence pour la commande des équipements et qualification du joueur.

Pour information nous n'effectuons aucun remboursement sur les licences.

Un montant dégressif sera mis en place sur la deuxième ou troisième licence selon le nombre de personnes de la même famille licenciés au club. ( -20 € pour 2 licenciés et -35 € pour 3 licenciés ).

Un, deux ou trois chèques pourront être établis et seront débités en septembre, octobre et novembre.

Les tenues pour les jours de rencontres sont fournies par le club et reste à sa propriété.

Année de naissance

2010 à 2013

2006 à 2009

2004 à 2005

2002 à 2003

Baby*

U7*

U9*

U11*

U13*

U15 *

U17*

Pack 50€   105€ 110€ 115€ 120€ 45€ 30€

* cliquez sur le lien de la catégorie pour imprimer le bon de commande

Vous pouvez essayez les vêtements du pack Nike au stade. Attention il y a la collection Adulte ou Jeune avec dans chaque collection les tailles allant de XS à XL. Pensez à entourer en plus de la taille , le type de collection.

Pour les nouveaux licenciés, remplir le formulaire de pré-inscription disponible à droite sur la page d'accueil.

Tout licenciés apportant au club un nouveau sponsor ( validé ) aura sa licence offerte. ( Renseignements : 505041@lcfoot.fr )