A.S. CLERY MAREAU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Cléry-Saint-André - footeo

Bloquer les pubs avec internet explorer

Bloquer les publicités sur Internet Explorer avec IE7 pro :

Comme vous le savez, l’Internet Explorer est le navigateur le plus vieux au monde !

Et donc, si on cherche dans la librairie d’extensions créé par Microsoft pour l’Internet Explorer, on trouvera jamais un module permettant de bloquer les publicités…

Et c’est pour cela que je vous propose une solution alternative, vous pouvez utiliser le IE7 pro (il marche avec toutes les versions de l’IE).

Vous pouvez télécharger le IE7 Pro en utilisant ce lien :

Après le téléchargement, double-cliquez sur le fichier téléchargé et cliquez suivant, jusqu’à l’étape ou l’on vous demande d’installer un logiciel ProgSense… Mettez “Do not install…” et cliquez sur “Installer”.

Après l’installation, ouvrez l’Internet Explorer, vous allez trouver un tout petit icône ajouté en dessous de votre navigateur.

Double-cliquez sur ce petit icône bleu ciel pour ouvrir la fenêtre de configuration.

Dans la zone Modules, cochez “Filtre anti-pub” qui n’est pas activé automatiquement, et cliquez OK.

Et pour accélérer plus la navigation, vous pouvez bloquer les animations flash, en cochant le “Bloquer les animations Flash” dans le nouvel onglet “Filtre Antipub”.

Matis GUERIN--AUGUSTE est devenu membre 4 mois
AS CLERY FOOT vient de remporter le trophée 1000000 visites 5 mois
Charlene Guerin est devenu membre 6 mois
SÉBASTIEN baronchelli est devenu membre 7 mois