Arbitrage : des passionnés dévoués

16 juillet 2018 - 12:02

Filles ou garçons, mineurs ou majeurs, si vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure : l'arbitrage, à partir de cette saison 2018/2019, les formations initiales des candidats Arbitres intègrent l’Institut Régional de Formation du Football (IR2F), au même titre que la formation des dirigeants et des éducateurs.

La Ligue Centre-Val Loire et ses six Districts organisent des sessions de formation pour devenir arbitre en trois jours. Ces trois journées animées par des formateurs habilités par l’IR2F ou par nos deux CTR en Arbitrage, permettent aux stagiaires de découvrir la fonction d’arbitre en alternant des séances théoriques et pratiques à travers des mises en situation, des jeux de rôles, des séances vidéos et des ateliers en groupe favorisant les échanges.

Voici les dates de la première session de formation sur 3 jours qui se déroulera à Chilleurs aux Bois, les :

• samedi 22 septembre 2018, de 9h00 à 17h00
  • samedi 29 septembre 2018, de 9h00 à 17h00
  • samedi 6 octobre 2018, de 9h00 à 17h00

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus de renseignements, contactez nous à 505041@lcfoot.fr

Consultez aussi : Livret des règles de l'arbitrage