Fête Nationale

12 juillet 2018 - 10:00

Après le succès de l’édition 2017, la municipalité a décidé de reconduire la même organisation pour cette année. Ainsi, le grand bal de la Fête Nationale est reconduit. Il aura lieu le vendredi 13 juillet à partir de 20h30 à l’Espace Loire. Une buvette et une petite restauration seront proposés par les commerçants cléricois.

À 22 heures 15, le rassemblement sera donné pour la traditionnelle retraite aux flambeaux qui cheminera dans nos rues, emmenée par l’Harmonie de Cléry, pour revenir à l’Espace Loire et admirer le feu d’artifice tiré depuis la base de Loisirs. Cette année, dans le cadre d’une centenaire de l’armistice de 1918, un tableau spécial sera proposé. Le bal pourra ensuite reprendre ses droits.

Le lendemain, samedi 14 juillet, le stade Raymond Plotu accueillera le concours de pétanque.

► Vendredi 13 juillet - Espace Loire

20h30 Ouverture du Bal