5 décembre 2017 à 21:32

Journée mondiale du bénévolat

Bénévoler ? C'est consacrer son temps libre en mettant au service des autres son énergie et ses compétences .

Educateurs, Arbitres, Membre du bureau, ils sont tous des bénévoles et sont la force vive du club .

Aujourd'hui cette équipe de 31 personnes est toutes les semaines sur les terrains pour vous permettre ou permettre à vôtre enfant de pratiquer le football dans de bonne condition et prennent  des congés pour ce former.

Pour le début de l'année 2018, nous avons de nouveaux projets d'on la création d'une équipe féminine et la création d'une commission d'arbitrage .

En effet, le football féminin étant en plein développement, nous nous devons de proposer cette activité sur nôtre commune et les communes environnantes.

Concernant la commission d'arbitrage le but sera d'éduquer nos jeunes à l'arbitrage, de leurs apprendre les règles du jeu et d'identifier et former des jeunes . Sans arbitre pas de match, il est donc important  de former des arbitres pour pratiquer nôtre sport dans de bonne condition.

Pour cela nous sommes dans l'obligation d'agrandir nôtre équipe de bénévoles.

Joueurs, Parents, Arbitre ou ancien arbitre  venez nous rejoindre ou parler en autour de vous, vous connaissez nos valeurs et nous avons besoin  de vous pour les transmettre à nos jeunes.

Nous comptons sur vous !!!!

Retrouvez demain toutes les photos de nos bénévoles