2 juillet 2017 à 10:50

Vôtre club labelisé par la FFF

Nous avons le plaisir de vous informer que le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur, présidé par Lionel Boland, a décidé lors de sa séance du 30 Juin 2017 de décerner le « Label Jeunes Espoir » au club de l'AAS CLERY/MAREAU au titre de la saison 2016-2017, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Cette distinction fédérale est attribuée pour 3 saisons : saisons 2017-2018, 2018-2019, et 2019-2020.

La remise officielle de ce label aura lieu à une date ultérieure au début de la saison 2017-2018. Nous vous indiquerons cette date le moment venu ..

Ce label nous est attribué pour la qualité du fonctionnement de l'école de football, les qualités d'accueil, d'encadrement, d'éducation et d'enseignement ; pour l'amélioration également de la participation à la fidélisation des effectifs, la valorisation des éducateurs et dirigeants, la promotion de l'esprit sportif, du fair-play, et le respect des lois du jeu.

Ceci vient récompenser les efforts de tous les éducateurs et dirigeants du club après plusieurs années de travail, ces efforts sont reconnus par la fédération et récompensés, sachant que nous sommes le seul club ayant obtenu cette distinction avec des hommes et des femmes en activités professionnelles et ayant aucun salarié dans le club ( service civique) .

bien sur nous allons continuer nos efforts pour renforcer nos compétences mais avant tout la convivialité et l'épanouissement de vos enfants avec de nombreux projets pour la prochaine saison .

Rendez vous au mois de septembre et bonne vacances à tous et à toutes

sportivement, jérôme

courrier du bureau exécutif de la ligue amateur:

logofff4.gif

505041 - A.S. CLERY ST ANDRE
  RUE DU STADE

cléry saint andré

Le 30 Juin 2017

Objet : Votre candidature au Label Jeunes 2016 FFF

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé, lors de sa séance du 30 Juin 2017 de décerner le « Label Jeunes Espoir » à votre club au titre de la saison 2016-2017, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Nous vous rappelons que cette distinction fédérale vous est attribuée pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

Votre ligue régionale ou votre district de football de rattachement vous contactera prochainement pour convenir avec vous des conditions opérationnelles de remise de vos différentes récompenses.

Nous vous encourageons à poursuivre vos efforts de structuration et restons bien évidemment à votre disposition pour toute forme d'accompagnement que vous jugerez utile pour le bien-être et le développement de votre club, et vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour le renouvellement de votre label.

Salutations sportives.

Le Président de la Ligue du Football Amateur