Article de la REP sur le nouveau jeux de maillot de l'équipe U18

3 octobre 2016 - 17:32

Un nouveau maillot pour les footballeurs

. L’équipe U18 Cléry-Mareau-Meung entourée de ses bénévoles et de son partenaire. - Lebaupin Patrick

Sympathique manifestation, samedi, au stade de Meung-sur-Loire, à l'occasion de l'entraînement de l'équipe de football U18 (moins de 18 ans) de l'entente créée par l'AASCléry-Mareau et le FC Meung. Serge Gatelier remettait aux joueurs les maillots offerts par sa société d'horticulture.

Des sponsors indispensables

Grâce à son soutien, trente joueurs sont aujourd'hui équipés d'un beau maillot vert. Le président, Éric Laval, a chaleureusement remercié ce partenaire qui, avec tous les autres sponsors, apporte un soutien indispensable à la vie du club.

Serge Gatelier a, pour sa part, exprimé tout son plaisir : « Notre entreprise aime le foot, aime Cléry et a toujours soutenu les initiatives locales ».