Comment faire une demande de licence ?

1 septembre 2016 - 18:06

Valider sa demande de licence saison 2016/2017 à l’AAS Cléry/Mareau

Nous fournir (le tout en même temps) :

• La demande remplie en intégralité par vous et votre médecin traitant, cachetée par ses soins avec sa signature et le nom du bénéficiaire. Ne pas omettre de remplir la partie assurances.

• Une copie recto verso de votre carte d'identité ou la page correspondante du livret de famille

• Une photo d'identité est nécessaire pour l'enregistrement concernant les nouvelles demandes. Pour les renouvellements, vérifier si vous avez besoin de refaire la photo d'identité (cela est précisé en rouge sur le bordereau de demande de licence). Veuillez indiquer le nom et prénom de votre enfant sur le verso de la photo.

• Le document rempli précisant le choix de la licence (n° de pack).

• La demande de licence devra être accompagnée du règlement par chèque à l'ordre de "AAS Cléry Mareau Football" du montant correspondant au prix de la licence de votre catégorie ou celle de votre enfant.

Un, deux ou trois chèques pourront être établis et seront débités en septembre, octobre, et novembre, nous acceptons également les tickets CAF et les espèces.

Le règlement sera exigé en intégralité pour validation de la licence lors de la remise de la demande.

Un montant dégressif sera mis en place sur la deuxième ou troisième licence selon le nombre de personnes de la même famille licenciés au club. (-10 € pour 2 licenciés et -15 € pour 3 licenciés).

Pour information nous n'effectuons aucun remboursement sur les licences.

• Année de naissance

110€

115€

120€

Pour la saison 2016/2017 une paire de bas est comprise avec le prix de la licence

Pour information, le licencié apportant au club un nouveau sponsor (validé) aura sa licence offerte. (Renseignements : 505041@lcfoot.fr).

Sportivement, Eric LAVAL, président.