Mathys à la rencontre de l'équipe de france

25 mars 2016 - 19:20

Quatre jeunes reporters à la rencontre des Bleus !

Quatre jeunes garçons, âgés de 8 à 11 ans, ont eu la chance lundi après-midi de rencontrer les joueurs de l'Equipe de France.

Invités pour l'occasion au CNF (Centre National du Football) de Clairefontaine, Mathys, Ilian, Grégoire et Kingsley ont ainsi pu poser leurs questions aux Bleus, avant d'assister à leur premier entraînement.

Les trois premiers cités sont des membres du Club des Supporters Juniors de l'Equipe de France, tandis que le dernier était un enfant issu de l'association "Make A Wish".

Arrivés dans le centre yvelinois vers 15h30, les quatre garçons ont pu rencontrer dans la foulée leurs idoles, à l'occasion du point-presse de l'Equipe de France.

Après leur avoir posé leurs questions, notamment à Hugo Lloris (photo) et Raphaël Varane, et avoir récolté au passage quelques photos et précieux autographes, ils ont pu assister ensemble à la première séance d'entraînement des Tricolores sur la pelouse Pierre-Pibarot. Inoubliable !