Demande de licence saison 2014-2015

26 juin 2014 - 21:34

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci dessous la demande de licence pour les non licenciés au club durant  la saison 2014-2015.

Celle-ci devra être dûment remplie par vous et vôtre médecin traitant ( et accompagnée d'une copie recto-verso de vôtre pièce d'identité ou copie de la page du livret de famille, d'une photo d'identité ) pour effectuer l'enregistrement permettant d'obtenir la licence .

La demande de licence devra être accompagnée du règlement par chèque à l'ordre de l' A.A.S CLERY/MAREAU FOOTBALL, du montant correspondant au prix de la licence pour vôtre catégorie ou celle de vôtre enfants.

Un, deux  ou tois chèques pourront être établis et seront débités en septembre, octobre et novembre, nous acceptons également les tickets CAF.

Catégorie                   U7     U9     U11     U13     U15     U17     SENIORS     LOISIRS

Prix des licences         65€    65€    65€     65€      65€      65€            90€              40€

Un montant dégressif sera mis en place sur la deuxième ou troisième licence selon le nombres de personnes de la même famille licenciés au club. (- 5€ pour 2 licenciés et 10€ pour 3 licenciés).

Aucune demande de licence ne sera validée sans règlement joint.

Pour information, nous n'effectuons aucuns remboursements sur les licences validées.

Merci de renseigner vos numéros de téléphone et e-mail pour que nous puissions compléter nôtre fichiers et ainsi vous communiquer les différentes manifestations du club tout au long de l'année.

Veuillez agréer, Madame,Monsieur, nos salutations distinguées.

La secrétaire

Laurence Hillaireau

NB: Si le médecin qui vous signera la licence est un médecin qui remplace vôtre médecin traitant pendant les vacances, il devra écrire le mot remplaçant à côté du tampon.

Merci de bien vérifier la visibilité du tampon du médecin sous peine de non validation de la licence .

formulaire de demande de licence vierge : 140602162229_demande_de_licence_joueurs_dirigeants_2014-2015.pdf